Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

MAI 2010

3 mai le sundgau

Avec Manu, un compère en ducati 900SS, nous partons entre Ducati faire quelques kilomètres. Et oh surprise !! Je retrouve mon SV1000, si spécifique... voir le sujet à venir "nos motos".... un grand moment de plaisir pour moi, car j'ai adoré cette moto, et le nouveau propriétaire, ravi d'avoir un peu l'historique de sa machine.






8 mai un petit Ballon


Nous renouons avec les habitudes qui nous avaient été données par notre ami Al'. Partir tôt le matin, monter le Ballon d'Alsace pour aller déguster un petit dèj au sommet.
Comme toujours nous ne sommes pas franchement frais...





Et nous finirons par un tour en pleine d'Alsace.


13 au 16 mai : venue de Babome et Cathy

Un couple d'amis du Morvan nous rend visite... Et le temps n'est pas de la partie. Donc au final, on ne roulera que le dimanche, en les raccompagnant un bout de route, pour aller leur faire voir quelques spécialités locales : Dessoubre, Défilé D'Entreroche, La Loue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog