Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

1er octobre, les nouvelles

La miss R1 est de retour à la maison depuis cette semaine, au grand bonheur de nous 2...
Déjà parceque Né0 à force de tourner en rond ne savait plus quoi faire, et qu'ensuite autant qu'un des 2 puisse à nouveau rouler, parceque ça commençait à devenir la course à qui reprendrait la moto le premier héhé!

Ma Ducat devrait rejoindre sa copine mercredi si tout va bien. Mon bras étant toujours en convalescence (j'ai commencé la kiné cette semaine) j'ai du coup pu laisser un peu de mou à mon concess pour la réparation.

Ce mois ci vous trouverez en kiosque Le Journal Des Motards pour lequel j'ai fait un article sur la Monster. Merci à Coco et l'équipe qui ont en plus souhaité me mettre en couverture ! Une petite fierté partagée à la maison, la photo étant de Né0.

Je vous mets la première page, vous le trouvez à 4,80 en kiosque, et quand le prochain numéro sera paru, je mettrai le scan de l'article. Voilà qui est fait ! (edit du 27/11)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog