Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Jour 4, 16/09 enfin le Verdon


Environ 193 kilomètres

Dernier petit déjeuner en hôtel, nous reprenons les motos direction Velleron. Nous allons enfin pouvoir faire les gorges du Verdon ! Depuis le temps que nous essayons... Mais depuis Velleron, à chaque fois nous avons été empéchés ou par la trop grosse chaleur (été 2009) ou par les orages (été 2011)... Donc cette fois ci, on y va !

On a regardé la veille avec Christian afin qu'il puisse nous donner le coin le plus joli, et pour lui c'est le côté rive gauche, côté Var. L'asphalte est aussi le plus propre.

Marie-France de l'hôtel nous conseille de faire un petit tour de 3 kms pour voir Bargème, le village le plus haut du Var qui, effectivement est superbe !

Alors c'est parti !

Je suis surprise car en fait, contrairement à la Nesque par exemple, nous sommes assez peu en bord de route, il y a beaucoup de routes dans la forêt. Par contre les panoramas sont superbes !! les Gorges sont vraiment impressionnantes.

Un peu plus de monde que dans les Alpes, et surtout plus chaud.... Bien que nous culminons par endroits à un peu plus de 1100m, les cuirs commencent à devenir collants....





Après les Gorges, connaissant le coin et voulant profiter de la piscine, nous tirons tout droit, Céreste, Apt, L'isle et Velleron !

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog