Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

AVRIL 2010

18 avril viron vosgien
 
Avec notre groupe motard local, nous partons pour une virée de 200 kilomètres sur les routes Vosgiennes et haut saonoises.

Ballon d'alsace, Col de Grossepierre, Mont de Fourche Col des Croix... guère de photos de cette 1re sortie avec les loulous, mais plein de bons souvenirs!




20 avril essai ducati

Et c'est là que je ferai connaissance avec ma future... la monster 1100 !! Test de la monster et de la 848 pour moi, Ne0 essayera aussi le supermot.




Bilan : me voilà raide dingue de la monster. Moins la 848, toutes les vibrations se répercutent dans ma dorsale, plutôt désagréable !



25 avril un petit Schwartzwald

Derrière ce nom barbare se cache la Forêt Noire en Allemagne... Un terrain de jeux génial et surtout de magnifiques paysages !
Toujours et encore accompagnés de copains. En général, on s'en tire avec 350 kilomètres dans la journée, quasi exclusivement du virolo...
et CE Schwartzwald marquera la fin de l'Hayabusa et de la Gex...




29 avril Arrivée des Zumelles

Et oui... j'ai craqué sur la Monster... Né0 va me suivre dans cette petite folie. Voici donc que La noire (Zib) et la rouge (Né0) arrivent chez nous pour de nouvelles aventures...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog