Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Choupette à Paris

J'avais dit JAMAIS en moto à Paris !
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis parait-il....

Alors, même si la route pour y aller n'est pas la plus fameuse, surtout quand je me donne une heure d'arrivée, Choupette a visité la capitale !

J'ai trouvé comment rouler là haut : on débranche le cerveau...

Article photos !
















Et cerise sur le gâteau, soirée FFMC contre les zones à circulation restreinte. Choupette s'est retrouvée avec près de 2000 motos sur les champs Elysées... Départ de Bastille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog