Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

L'impro du soir

Rentrée vers les 18h30 à la maison du travail, le temps étant enfin clément, je décide de prendre la moto et partir sans réel but me faire un petit viron.

Au final, 109 kms Clik ! et un stop dans un Winstub dans les hauteurs.

Je serai passée au lac de la Seigneurie, le Hundsrück et retour par la vallée.


 Lac de la Seigneurie

 Le Hundsrück
                                                                         Le Hundsrück : Winstub la Bougie

  Quelque part vers Giromagny


 Rentrée à la nuit vers Belfort, j'en profite pour profiter de la fin du coucher de soleil sur le Lion et la ville.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog