Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

RCDBDays, jour 3 : Découverte des Vosges

Faut dire que dans notre groupe de petits motards, nous avons 4 locaux, mais surtout des personnes du Morvan et de la région parisienne. Autant dire que nos petites routes leur ont fort plu !!

Nous avons décidé de les emmener dans les Vosges, car au départ nous devions aller en Allemagne mais le temps était trop incertain.

Donc départ de bon matin (euh... 10h après que certains aient fait le plein de spécialités locales pour le retour) et nous déjeunerons à l'Auberge le Pied du Hohneck. il faut réserver pour manger à l'intérieur, tant pis, ce sera en terrasse pour nous ! Munster coiffé, Roygabrageltyet collet fumé au programme.

Nous ferons une petite dizaine de cols, et avec peu de circulation, ce qui est rare en ces WE ensoleillés. Je crois que dès le midi j'ai entendu des petits "c'est quand qu'on r'vient" !!

Place à la carte et aux photos (Merci à Babome, car je n'en ai quasi pas pris)


Agrandir le plan

environ 230 kms

 En haut de la Schlucht



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog