Ca a commencé par un viron Vosgien, direction Gérardmer et son lac, avec petit barbecue le soir !
Et ensuite...
RCDB Days chez Babome, du 11 au 13 juin.
Nous décollons le soir après le taf, avec la fiat attelée (enfin!) et les Zumelles sur la remorque.
Arrivée sur le soir... Déchargement, bière!!! REpas tous ensemble... Cela faisait 2 ans que nous papotions régulièrement avec la clique, et enfin des visages sur des pseudos! Le WE s'annonce bon, Auvergne, Morvan... que du bon....
Après une soirée bien agréable (ooo le Perrier!!), je prépare paraît il, du goudron en guise de café, et nous nous mettons en route pour l'Auvergne (environ boucle de 500 bornes), le Morvan étant trop gravillonné.
On part avec 1h30 de retard sur l'horaire prévu... mais quoi de plus normal ? Nous faisons une pause à peine arrivé en Auvergne, après une liaison des plus ennuyeuses. Nous trouvons un bouiboui qui propose un repas complet et unique pour pas cher... et bon!
Pas de bol, partis pour éviter des gravillons, nous en avons tout de même!! Antho se débrouille pour nous trouver tout de même des itinéraires sympas, mais sa Kawa lui posera soucis et rentrera plus tôt avec Babome et Cathy, elle même pas trop dans son assiette.
nous terminons à 5 motos pour une petite boucle La Bourboule - Le Mont Dore - Clermont.
Re liaison pour le retour sur Nevers avec petite frayeur, racontée par Crackers :
"Et purée j'allais oublier notre rencontre avec la Maréchaussée, donc à un carrefour nous nous suivons en file indienne, Freddy en tête. Arrivé à un stop, il nous fait un magnifique "Cédez le passage" et les quatre blaireaux que nous sommes le suivons (surpris pour les uns, alors que certains qui roupillaient au fond n'ont même pas vu le panneau), 20 mètres plus loin une jolie estafette était garée et un monsieur avec un képi est sorti d'un petit renfoncement, vu que son geste ne signifiait pas "Ah les potes venez boire un canon" on a tous compris que notre permis allait faire une cure d'amaigrissement. Penauds nous étions, alignés au bord de la route, intérieurement il devait bien se marrer le pèpère, nous avons donc avoué nos fautes et ce brave homme nous a donné l'absolution "Montrez moi vos permis, s'ils sont bons, je vous laisse partir". On a du prendre sur nous pour ne pas lui rouler une galoche, pour le coup ils nous aurait fait faire une prise de sang, on a remercié bien poliment et on a filé vite fait en essayant de faire le moins de bruit possible (Termignonis déchicanés pour Zib). Du coup Freddy a été mis à l'amende d'une tournée de Perrier qui nous a remis de nos émotions."
Retour chez notre hôte qui nous offre une seconde soirée fort agréable, moultes victuailles servies !!
Dimanche matin ! réveil en demie teinte, et c'est parti pour un petit tour dans le Morvan... Ouais, 270 bornes quand même !!
Bec d'Allier d'abord, superbe vue
La suite, c'est Morvan, virolos à gogo... La partie Chateau-Choinon Planchez... mamamia... j'ai même réussi à surprendre les garçons semblerait il hihi !
Pas de photos, nous étions tellement bien dans le rythme que nous n'en avons pas eu le temps.
Départ en milieu d'après midi pour le retour sur Belfort...
Encore milles mercis à Cathy et Babome pour l'accueil et aux furieux du RoséCôteDeBoeuf Team pour ce WE d'anthologie!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire