Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

En tête à tête....

Néo grippé est au fond du lit. Mais il fait beau depuis quelques jours, je profites d'ailleurs pour prendre la moto pour aller au boulot, mais là j'ai envie de me faire un petit viron.

Je pars le nez au vent et cela va m'emmener jusqu'au Ballon d'Alsace, en redescendant par Sewen.

Il n'est pas encore balayé, donc c'est assez gras côté Belfort et plutôt gravillonneux du côté Sewen.

Par ailleurs, la mode de repriser les chaussées avec des bandes de goudron est ressortie... Ca glissouillait fort du côté du contournement de Valdoie.



Agrandir le plan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog