Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Changement de monture pour Zib

Le FZ8 ne m'ayant pas du tout convaincue, je l'ai revendu courant août. Je devais normalement pas reprendre de moto avant le printemps, étant en attente d'une décision concernant une éventuelle opération de l'épaule.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les annonces, car j'avais quand même décidé du modèle que je reprendrais. Et je suis tombée sur une moto qui m'a vraiment fait envie. Après des péripéties et la patience de l'ancien propriétaire (merci à toi Steve), la gsxr a rejoint notre garage le 31 octobre. Nous avons déjà fait 300 kilomètres ensemble, et me voilà de retour "à la maison". C'est vraiment la moto qui me convient le plus en ce moment. A force, je construis ma vie de motarde !

Voici donc la moto, un gsxr1000 2008, noir et or, un coloris spécial, édité à 250 exemplaires en France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog