Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Retour d'un stage, par les Vosges


Agrandir le plan

Les 15 et 16 juin j'ai suivi un stage de perfectionnement avec l'AFDM54 (par ici plus d'infos : Site de l'AFDM )

J'ai gentillement été hébergée chez Claire et Cyril les vendredi et dimanche soir, et lundi, Cyril nous a remis sur la route (j'étais avec Manu un FFMCien), pour nous faire éviter la 2*2 voies que j'avais suivie le vendredi pour la rapidité.

Cela a été l'occasion de mettre un peu en application les apprentissages du We mais surtout découvrir un coin qui donne envie de revenir !  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog