Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Le Morvan

Le beau temps commence à peu près à s'installer...

Le WE du 8 mai, nous étions dans le Morvan, avec nos copains du RCDB. Au programme, route aller sous 50% de pluie, 20% d'orages et le reste de gris... le Dimanche, pluie, j'avais annulé ma cession piste, bah du coup j'avais bien fait ! Néo nous a rejoind ce jour là.

Lundi grande balade dans le Morvan, très agréable sous la pluie et j'ai retrouvé mes lièvres fétiches, qui m'ont permis de bien reprendre confiance en moi.


Lac de Pannecière, complètement vidé pour réparation du barrage, c'est impressionnant !

  
Quelque part dans le Morvan...

Mardi retour sous le crachin, et à partir d'Autun, nous nous sommes retrouvés sous un ciel plus clément mais entre 2 nuages de pluie... le but a été de ne pas aller trop vite pour ne pas rattraper le premier, et pas trop doucement non plus pour ne pas récupérer le 2e...



 Manque Malou qui prend la photo. Les sourires sont preuve du plaisir à être tous ensemble !

 Au final 1000 kilomètres sur ce WE, de très bons moments... Et une décision finale pour Néo et moi : nous changeons de moto...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog