Bonjour et bienvenue...

Moi, c'est Zib.
Je sillonne la France en moto depuis 2009, à la recherche de beaux paysages mais aussi de belles virées.
Ce site regroupe les balades faites, seule ou accompagnée.
Vous trouverez aussi des idées d'itinéraires.

Nombre total de pages vues

Février 2012

Nous sommes le 17 février et toujours pas un seul kilomètre au compteur.

Plusieurs raisons : Boulot, pluie, gelées... -22° en température normale pendant 15 jours (donc la ressentie... pire) d'ailleurs, une photo des Cascades du hérisson dans le Jura (donc à une centaine de kilomètres de chez nous) totalement givrées 


Et dernière raison et pas des moindres, j'ai été hospitalisée en urgence le 21 janvier et je ne suis de nouveau opérationnelle que maintenant... 

On se venge en préparant notre virée de juin (les pyrénées, vous vous souvenez ?)

Donc on attend que les températures plus douces se stabilisent et les batteries rejoindront les motos et on espère pouvoir enfin remettre les roues sur l'asphalte. 

Et puisque janvier a été un peu chamboulé, même si ce n'est "officiellement" plus la période, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, remplie de kilomètres et bons moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog